Thursday, June 26, 2014

Les promesses de la parole parlée dans la Bilble



Romains Chapitre 8:19-21

Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l`y a soumise, avec l`espérance qu`elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.

Matthieu_ 21.21-22   
  Jésus leur répondit : Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne : Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait. Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.
Apocalypse_ 1.16   
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force.
Apocalypse_ 19.15   
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout puissant.
Jean_ 5.28   
Ne vous étonnez pas de cela; car l’heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.


Psaumes Chapitre 33:6
 6        Les cieux ont été faits par la parole de l`Éternel, Et toute leur armée par LE SOUFFLE DE SA BOUCHE.
2 Thess. Chapitre 2:8-10
            Et ALORS PARAITRA L`IMPIE, QUE LE SEIGNEUR JESUS DETRUIRA PAR LE SOUFFLE DE SA BOUCHE, et qu`il anéantira par l`éclat de son avènement. L`apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l`iniquité pour ceux qui périssent parce qu`ils n`ont pas reçu l`amour de la vérité pour être sauvés.
Apocalypse_ 16.13-14   
   Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont DES ESPRITS DE DEMONS, QUI FONT DES PRODIGES, ET QUI VONT VERS LES ROIS DE TOUTE LA TERRE, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.
Apoc.10 :8-11
     Et la voix que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et me dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange, qui se tient sur la mer, et sur la terre. J'allai vers l'ange, et lui dis: Donne-moi le petit livre; et il me dit: Prends-le et le dévore; il remplira tes entrailles d'amertume; mais dans ta BOUCHE, il sera doux comme du miel. Et je pris le petit livre de la main de l'ange, et le dévorai; et il fut doux dans ma bouche comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume. Alors il me dit: IL FAUT QUE TU PROPHETISES ENCORE, sur un grand nombre de peuples, et de nations, et de langues, et de rois.

Matthieu 13:41-43
 Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors LES JUSTES RESPLENDIRONT COMME LE SOLEIL DANS LE ROYAUME DE LEUR PERE. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
1 Rois Chapitre 17:1
Élie, le Thischbite, l`un des habitants de Galaad, dit à Achab: L`Éternel est vivant, le Dieu d`Israël, dont je suis le serviteur! il n`y aura ces années-ci ni rosée ni pluie, SINON A MA PAROLE.

No comments:

Post a Comment